Forum des classes prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des classes prépa

Site des prépa de chevrollier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous etes moches les Sup !

Aller en bas 
+7
Le Ram'Z
Espa 49
mégalex
MiMi
ghigis
tomAS
Esus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyDim 8 Jan à 23:58

Voila juste pour réagir a votre maigre agitation de samedi 7 janvier.
Je vais juste faire quelques remarques qui n'engagent que moi:

-on ne tape pas sur les tables a TOUS les DS, ca rompt le charme et on tombe dans une habitude... pas drole...

-on ne tape pas sur les tables quand on a DS de maths... Vous avez que ca a faire ??!! silent

-on ne tape pas sur les tables avec n'importe quel prof, c'est de la folie...

-Enfin, pour finir, quand on tape sur les tables, ON LE FAIT VRAIMENT, ON FAIT PAS SEMBLANT !!!

Merci de ne pas détourner nos maigres amusements en habitudes chiantes et banales. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
tomAS
Sale PT
tomAS


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : aNgers (un peu à coté)
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 20:22

jcroi ke marin i c pa vraimen rendu compte de skil a fai
ac audion lol! j orai pa tenter moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ghigis
De passage
ghigis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 20:54

C'est vrai, cette fois ci c'était vraiment pitoyable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 21:20

pr une fois chui daccord ac les spé et c pr ca ke ct merdik pk marin a fait ca ac audion en pl1 devoir de math?c pr ca ke personne a tapé oci...ms bon on peut pa etre parfaits non plus et g limpression ke koi kon fasse ns les sup et ben vs les spé vs critikez.c pa bo...
Revenir en haut Aller en bas
ghigis
De passage
ghigis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 21:24

Roh on taquine c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mégalex
Geek



Nombre de messages : 103
Localisation : o boulot !
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 22:00

jsui aC daccord ac Esus, je trouve sa description du phénomène particulièrement bonne et ala limite de la perfection, au borne de l'inimitable. Je pense tout comme lui ke sa ne doit pas se produire trop souvent, sinon c (et je ne fais malheureusement que paraphraser celui que je me permettrai désormais de qualifier "notre maitre a tous"". Cpdt, malgré une descrpition merveilleusement pertinente de(J)esus je souhaiterais parler pour les sup : NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE DE L'ATTITUDE DE MARIN! seul notre incroyable solidarité nous a fais taP sur nos table...une pensée pour marin...Amen
Revenir en haut Aller en bas
mégalex
Geek



Nombre de messages : 103
Localisation : o boulot !
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 22:01

(g oublié des mots...C malin sa!)jsui aC daccord ac Esus, je trouve sa description du phénomène particulièrement bonne et ala limite de la perfection, au borne de l'inimitable. Je pense tout comme lui ke sa ne doit pas se produire trop souvent, sinon c (et je ne fais malheureusement que paraphraser celui que je me permettrai désormais de qualifier "notre maitre a tous") mnul et tous le charme est rompu (une fois plus je me vois dans l'impossibilité d'utilisé des termes plus frappant que ceux déjà utilisé par notre maitre. Cpdt, malgré une descrpition merveilleusement pertinente de(J)esus je souhaiterais parler pour les sup : NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLE DE L'ATTITUDE DE MARIN! seul notre incroyable solidarité nous a fais taP sur nos table...une pensée pour marin...Amen
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 22:13

J ai des Fans!! ca fait Zizir Razz

Néanmoins je voudrais rajouter a ceci que normalement les Sup ne tapent pas sur les tables, c est la premiere année qu ils le font; l année derniere nous ne l avons fait qu a la fin de l année lors d un DS avec des terminales ainsi qu a l épreuve de Francais du concours des ptites mines...

Mais mimi c normal qu on se sente un peu supérieur, on a fait un an de plus, on en a ch*** 12 mois de plus (plus pour nos amis 5/2), donc on pense qu on est un peu comme vos ainés Smile

hey en plus c est un peu lache de lacher marin maintenant !! Assumez au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 22:13

la vache ca suce I love you sec !!!


go go go Esus t a une touch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 22:29

ms on na pa laché marin le preuve on a été solidaire ac lui!!et puis mon petit espagnol préféré serai tu jaloux?pcq esus m'adresse un message particulier(et kel message)et pa a toi nananèreuh.sinon esus a propo dainés déja ke kom parrain vs etes pa terrible (et yen a un si y passe par la ki se reconnaitra,un ki voit des etrs verts partt le povre petit alien )et ben kom ainé je croi ke vs faites pa le poids.voila.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 22:57

Si tu veux des vrai parains qu on le tps de faire des trucs avec leur filleuils va en fac, eux ilsont le tps; c'est vrai, c pas comme si a la fin de l année on jouait notre avenir nous.... Razz

De plus , avant de critiquer, passe en spé et t aura le droit de faire mieux ... OKAY ???! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 23:12

en faite tt cela n est qu un malentendu, je parlais evidement de alex la reponse de Esus postant sa reponde juste avant moi , ca t a un peu embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyLun 9 Jan à 23:14

comment t méchant esus!!t bien un mec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyMar 10 Jan à 20:46

Super le racourci méchant = mec ! Smile

Nan mais si vous voulez organiser des activités, sorties ou des soirées, pourkoi pas, mais nous on est bcp occupé par les cours (bcp plus de boulots qu en sup), donc on a pas forcément le tps pour ca... Et pi on est méchant parsquon travaille bcp et qu on rage de pas pouvoir glander autant que vous!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyMer 11 Jan à 20:45

le raccourci méchant =mec c pa ma fote je l'ai appri cette année alor ta ka ten prendre aux sup!!et pi je comprend ke vs ayez pl1 de boulo on va souffrir ns oci année prochaine!! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyMer 11 Jan à 22:33

Citation :
on va souffrir ns oci année prochaine

Ou pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyVen 13 Jan à 22:59

oh ke si!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ram'Z
De passage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptySam 14 Jan à 16:09

MAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie vient voir par ici... approche un peu!!!
C'est de qui que tu parlais tu tout à l'heure quand j'ai lu qu'est ce que t'as écris!!
C'est pas très très gentil de parler comme ça de son parain!!! ça pourrait presque le facher!!! Faut pas vexer parrain parce que parrain il va s'énnerver!!!
En plus toi t'as de la chance t'as le meilleur parrain du monde!!! de quoi tu te plein (beaucoup)???Il travaille le parrain il peut pas tout faire!! Bon OK tu veux que je sois un parrain attentif?? OK ça marche!!! Il va se sortir les doigts du c... le parrain!!! Et un jour tu lui suppliera de redevenir le "mauvais parrain" qu'il tait avant sue tu ne dises des bêtises!!!
ça va chier des bulles!!!

++


PS: merci cher binôme-de-TP d'avoir pris ma défence mais face à une telle fougue (due à la jeunesse d'esprit je te l'accorde) il n'y à que les coups de trique qui puissent avoir de l'effet ... il dit 3 2 1 pastèque ... il dit qu'il voit pas le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptySam 14 Jan à 16:49

hé!!jme sui pas tant plainte ke ca ou en tt ca pa assez pr ke tu te vexe!!je comprend tt a fait ke vs ayez pas le tps!!t'inkiète je sais très bien ke t'es le mailleur parrain du monde et puis c normal après tt vu ke t le mien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyDim 15 Jan à 19:36

Il me faut maintenant dévoiler un petit secret concernant le parainage.

Alors voila c'est simple le jour de la prérentrée en juin, les délégués (sylvain et remi) ont eut la liste des futurs sup. Ils ont vu, oh quelle merveille, il y aura 5 filles, génial ! Alor directment, dans le parainage, qu il ont eu meme décidé, ils se sont attribué une fille comme filleul, malins les ptits gars hein ? !

Comme quoi, ici comme ailleurs, tout est question de privileges et de magouilles !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
Nènès
Geek



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyDim 15 Jan à 22:07

Ouais sacré spé ... quels magouilles ... en tous cas Esus moi jvous dis "Vous êtes moches les spés !" Voili
Revenir en haut Aller en bas
mégalex
Geek



Nombre de messages : 103
Localisation : o boulot !
Date d'inscription : 09/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyDim 22 Jan à 14:26

BIEN DIT NÉNÈS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ram'Z
De passage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyMar 24 Jan à 0:50

et oui c'est ça être délégué!
faut être malin dans la vie esus !
ça marche aussi avec les cuistots du self !
bisous Champion
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyMar 24 Jan à 21:09

et vs avez pa été tro décu?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! EmptyMar 24 Jan à 22:30

Si trop !!!
On aurait voulu avoir 30 Monica Belluci toutes célibataires... Mais bon dans la vie on peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
Contenu sponsorisé





Vous etes moches les Sup ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes moches les Sup !   Vous etes moches les Sup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes moches les Sup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interconnexion with citationdeprepas.free.fr on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes prépa :: En dehors des cours :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser