Forum des classes prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des classes prépa

Site des prépa de chevrollier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 parrainages... ACTION!!!

Aller en bas 
+9
Maxoo
nîkô
Sasa
mégalex
Nènès
tomAS
Bridhélice
MiMi
Le Ram'Z
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce que vous aimeriez qu'on organise dans le cadre des parrainages? (chevrollier)
Soirée classique (beuvrie en option)
parrainages... ACTION!!! - Page 2 Vote_lcap67%parrainages... ACTION!!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Rencontre sportive (rugby ou foot...)
parrainages... ACTION!!! - Page 2 Vote_lcap33%parrainages... ACTION!!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Rien je suis une grosse loutre
parrainages... ACTION!!! - Page 2 Vote_lcap0%parrainages... ACTION!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre chose
parrainages... ACTION!!! - Page 2 Vote_lcap0%parrainages... ACTION!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

parrainages... ACTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrainages... ACTION!!!   parrainages... ACTION!!! - Page 2 EmptySam 4 Mar à 22:54

Vacances ? lol ...
La derniere ligne droite c'est vraie, mais la plus difficile!!!!

Il n'y aura rien je pense, c'est a regretter mais bon, on est en prépa hein !

Nous n'avons malheureusement plus de temps a perdre en amusement, le concours blanc est prévu pour la fin du moi et mi avril, c'est les révisions pour les écrits début mai.

c'est dommage mais bon, c'est comme ca... On aura l'école d'ingé pour s amuser! ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

parrainages... ACTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrainages... ACTION!!!   parrainages... ACTION!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 0:47

mais si tu l'aura vous l'aurez tous et ke la force soit avec vous jeunes padawans!!!bon c'est vrai cette soirée parrainage ne se fera jamais faut pas se voiler la face mais bon c'étais sympa d'y avoir pensé et puis ca fait parler d'autre chose que de cours!bon la rentrée c'est demain ca fait très mal j'ai pas envie d'y retourner du tt ms bon c'est triste mais c'est comme ca et puis pour vous les spé ca doit etre pire, pas fun on pense a vous!!!ou en tt cas moi je pense a vous!!merde a tt le monde mm si c'est pas tt de suite ms après je vais oublier de le dire jsui pas un poisson rouge pr rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

parrainages... ACTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrainages... ACTION!!!   parrainages... ACTION!!! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 21:00

ba alors les amis vous parlez plus, on vous manque c ca ??? !! vous etes tristes ????!!

Ils sont mignons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
tomAS
Sale PT
tomAS


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : aNgers (un peu à coté)
Date d'inscription : 03/09/2005

parrainages... ACTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrainages... ACTION!!!   parrainages... ACTION!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 19:30

ba oui c tro grd lamphi Sad
juste nous deds c tt triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nènès
Geek



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2005

parrainages... ACTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrainages... ACTION!!!   parrainages... ACTION!!! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 21:01

ouais c'est vrai l'amphi est tout vide et ya plus rien pour s'amuser. Pourtant on essaye !! Samedi dernier on a fait voler plein d'avions en ds de français ... petite distraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parrainages... ACTION!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parrainages... ACTION!!!   parrainages... ACTION!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parrainages... ACTION!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes prépa :: En dehors des cours :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser