Forum des classes prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des classes prépa

Site des prépa de chevrollier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sujet useless de chez useless

Aller en bas 
+5
Espa 49
Sasa
MiMi
Esus
Jumb0w
9 participants
AuteurMessage
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyMer 1 Fév à 1:33

Ami du soir bonsoir...confused ok pas d'ami, tanpis... cheers
Vous êtes vous déjà demander qu'elle était la chose vous appartenant la plus chère ? honnêtement.
Non ? Oui ? tfasson c'est pas grâve je m'en contre-fous.

Tout ce que je veux savoir c'est: que faites vous de vos soirées à partir de, disons 18h30 jusqu'au repas, puis de la fin du repas jusqu'au sommeil.
Je voudrais autre chose que : "je fais des maths ou je fais de physique etc..."
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyMer 1 Fév à 1:46

Que ceux qui auront le courage de me lire se disent bien que ces propos sortent d'une réflexion personnelle assez nocive à autrui, ne me demandeé pas pourquoi j'ai écrit çà.

Pourquoi j'ai tout le temps envie de rien faire, de perdre mon temps à regarder autour de moi, de penser à ce que je ferai si j'avais le Temps de faire quelque chose ?
Et pourquoi choisit-on une voie dans laquelle on sait qu'on va se faire chier pendant 2 ans pour seulement "essayer" d'avoir une école d'ingé en fin de cycle. Et encore la je ne parle pas des personnes ayant choisi cette voie "emmerdante" et qui n'ont aucunement l'intention de se diriger vers une filiaire à dominante technologique.
C'est plutôt affreux de se rendre compte en milieu d'année que sa vie est réduite au bourage de crâne. J'entends déjà le: " On t'avait prévenu ! blablabla...".
Après tout çà ne doit être qu'un moment de démotivation complète. je vous souhaite le contraire !
J'ai envie de dire: "Ces 6 mois ont été les pires de toute ma vie."
Malheureusement, ces 6 mois ont été aussi ces 6 mois les plus intéressant de ma vie...

Posez vous aucune question. Dès qu'on se pose une question, des milliers d'autres viennent et c'est de pire en pire...
Sur ce bonne nuit tout le monde.


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyMer 1 Fév à 1:53

A en croire certaines personnes, la musique est salvatrice d'une certaine monotonie de la vie ou toute autre déprime. C'est marrant, enfin non pas vraiment, je trouve tout à fait le contraire.


Tout le monde connait Coldplay, c'est pas ultra gai comme musique, certains diraient même qu'il a plutôt un barreau de chaise dans le cul.
Ben n'écoutez pas Coldplay quand vous avez des moments de démotivation, çà a tendance à pousser à.... Comment dire... Rien foutre. Cà marche aussi pour Wax Taylor (doit y en avoir plein d'autre).

Sur ce bonne nuit, j'en ai marre de parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyMer 1 Fév à 20:51

Que celui qui n a jamais ressenti un quelconque raz le bol pendant une prépa se leve et vienne me voir, je le féliciterai...

C'est normal, surtout en sup, d une parsque d une tu n'es pas habitué a bossé et de deux, ba tu es encore loin du but. Déja quand tu es démotivé dis toi qu apres une école d ingé tu peux faire nimporte koi, un diplome de ce type est une SECURITE ENORME pour trouver un taff, dans n importe quel domaine que ce soit: on peut faire l ENSAM et faire de l info ou je c pas quoi: alain bariere (chanteur que nos parents aprécient (apréciaient?) ) est passé par la prépa chevrollier, jean jacques goldman a fait une prépa HEC, ya meme des mecs qui on fait l ENSAM et qui sont devenus pretres ... ou jte sens bien devenir philosophe vu comment tu es parti jumbal ^^.

Alors tu va me dire, est ce que ca vaut le coup de se faire mal pendant 2 ans pour le reste d une vie? Selon moi oui...

De toute facon quand tu es en spé tu es déja plus motivé car tu vois le bouts du tunnel et les concours se rapprochent a grands pas. De plus les profs sont tres différents de ceux de premiere année, c'est une autre aventure.

Toi qui es arrivé au bout de mon long post, tu dois etre récompensé; voici pour une toi une boutage spéicienne: " Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sert, Qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir Et qui goutte après usage ?" C est un parapluie bien suur ! (copyright Bebert 2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyMer 1 Fév à 23:06

bon alor ke fais je le soir a par bossser...je dessine!!ta tord jumbow de tarreter au contraire ca change les idées!!et puis esus a raison (écoutons les voix ancestrales)je pense ke lannée prochaine on se dira chouette alor c biento fini!et puis c normal de déprimer ms di toi ke t pa seul ds ce k la on est ts ds la mm merde!!et puis apropo de la musik moi je conseille indochine!!bon c vrai on pourrai croire ke ca déprime ms moi plus c glauque et plus ca me remonte le moral va comprendre...et moi personellement je pense kom toi cad ke c 6mois on été a la fois les pires et les meilleurs de ma vie pcq jen ai chié et g pa fini ms en mm tps je trouve g rencontré des gens super sympa et ken + la prépa permet de les découvrir + facilement vive les cop1!!alor moi je di si ta un coup de déprime et ba fo laisser les cop1 te remonter le moral.voili voilou kom le disaient jumbow et esus si vs etes arrivés jusk la et ben félicitation!et je vs fai grace d'une blague ki,venant de moi,ne serai pa drole.bonne nuit a ts mm si c pa l'heure du dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasa
Motivé
Sasa


Nombre de messages : 41
Localisation : Angers (vers les justices)
Date d'inscription : 28/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyMer 1 Fév à 23:27

Bah eh oh, faut se ressaisir là!!! C moi ki déprime d'habitude, ka plus envie d'écouter au bout de 5 minute de cours c a d à ... euh 8h15 le matin! Qui est ici on sait pas trop pourquoi puisque je veux être prof de géophysique, qui subit la S.I. sachant que ça ne me servira à rien d'autre qu'à me la péter devant le garagiste plus tard histoire qui m'arnaque pas! En plus moi je m'amuse bien malgré tout, je pense qu'il faut savoir profité de tout pour le positiver, par exemple qd y a des moments de tensions extreme en math pense à un seul petit truc drole comme :"caca", et bah c super drole paske justement tout le monde est ds la merde, et bah c le seul moment ou tu peux rire de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyMer 1 Fév à 23:32

jveu bien essayer ms g peur dexploser de rire et de me faire virer et ca c moins drole tt de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyJeu 2 Fév à 19:19

heureusement que t es la pour remonter le niveau sarah ca devenait tro litteraire pour moi !

Sinon Jumb tu peu te dire qu au pire tu passes en spé et que c parti pour 5 année de fiesta en fac Smile

et ca c 'est le pire alors imagine le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
ghigis
De passage
ghigis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyJeu 2 Fév à 20:11

Hé ouais on passe tous par des phases de déprime surtout quand on se ramasse plein de caisses toute l'année !
Mais ouais la spé c'est différent : au niveau des profs rien que Bebert à la place de l'autre ça s'apprécie bcp :]

Et sinon niveau musique, j'en écoute pas mal c'est toujours qq chose d'appréciable apres une journée merdique. Un truc comme ça par exemple (certain reconnaîtront ^^) ça fait du bien !

Allez bon courage les sup.
Revenir en haut Aller en bas
Bridhélice
Gros(se) geek(ette)
Bridhélice


Nombre de messages : 172
Localisation : à droite en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyJeu 2 Fév à 21:14

perso moi c comme les GI's pendant la guerre c le chocolat qui me remonte le moral... je sais pas si ca marche mais ca fais toujours plaisir !!!
a consommer avec moderation sinon tu devient obese et tu deprime encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
nîkô
Geek
nîkô


Nombre de messages : 129
Localisation : Mûrs-érigné
Date d'inscription : 06/10/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyJeu 2 Fév à 21:50

mimi a écrit:
je vs fai grace d'une blague ki,venant de moi,ne serai pa drole!!
non parfoi tu peu etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyVen 3 Fév à 19:29

a ouai?et qd?pcq moi je voi pa...
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptyVen 3 Fév à 23:30

et puis chui complètement d'accord ac toi bridhélece:le chocolat ya rien de mieux!moi c mon meilleur pote (ms pa celui de mes fesses...)et je pourrai pa vivre sans lui!!occasionnellement il se fai remplacer per son cop1 le nutella oci ms en ce moment on est faché pcq son pot s'est vidé sans mon accord.
jv1 de relire ce ke g écri c ac pitoyable...niko je voi pa ou ta trouvé ke j'étai drole décidemment...prtant jessai de faire des efforts.ms bon je devrai pa peut etre
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sale PT
nono


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : la boite à caca
Date d'inscription : 09/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptySam 4 Fév à 15:29

pour éviter le comage i faut trouver aute chose que les devoirs a faire. je m explique : quand on fait que bosser la seule chose qu on a envie de faire c glander et plus on glande plus on a du boulot a faire donc encore plus envie de glander.
o lé pour sa qui fau trouver ote chose a faire
perso j ai recommencé a faire du sport et le vendredi soir au lieu de bosser la SI comme un ouf j crache mes boyaux et la nuit j dor bien, j ai la tete vide et j voi pa un diagramme de bode des j ferme les yeux.
et py ce matin au moin j etai pa embrouiller pasque + on revise plu on se rend compte que ya plein de truc qu on connai pa et on arrive pa en confiance au ds.
PS : remplacer le travail par NFS sa marche pa sa enerve
methode pour arriver a faire quelquechose le samedi apres un ds : aller bosser dans son jardin quand i fait 0 degré pendant 2 ptites heures, quan on arrete on est content du travail accompli , on a pa les cours dan la tete et limite on peut ptete arriver a caser une ptite heure de maths apres.
moi j di vive l activité physique

i di sa mé i sui le meilleur dans le domaine de bosser bcp en etant pa efficace, genre reviser des trucs que j connai deja mai c fini
PS : rien a foutre du dm de maths

désolé pour ceux qui sont arriver en bas j aurai pu faire mieu vou avez pa du apprendre gran chose
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sale PT
nono


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : la boite à caca
Date d'inscription : 09/09/2005

Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless EmptySam 4 Fév à 15:36

en attendant la glandouille est toujours la il est 13h36 ya personne chez moi et j ai tjrs pa bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet useless de chez useless Empty
MessageSujet: Re: Sujet useless de chez useless   Sujet useless de chez useless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet useless de chez useless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous forum useless
» no flood sur les sujet cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes prépa :: Informations :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser