Forum des classes prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des classes prépa

Site des prépa de chevrollier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoo les jeunes PTSI ça roule ?

Aller en bas 
+2
0x0
Sv1
6 participants
AuteurMessage
Sv1
De passage
Sv1


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyLun 5 Sep à 22:03

MUAHAHAH alors ça fè du bien la prépa ? lol!
Bon j'me présente avt kan mm, chuis Sv1, ou Sylvain, je suis le délégué de la PT ke vs avez vu en juin, moi c le + petit Wink
Bon alors Lenoir elle vs a plu ? Mhhh j'en garde des souvenirs terribles vs imaginez mm pa !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hey sinon o fait un forum en prépa... espérez pa ke ça marche super paske vu le taff ke ça demande, o final c relou d'aller passer du tps sur un forum en plus, et si c pour taffer j'vs conseille de vs retrouver sur msn le soir c pratik ça ^^
Bon allez bon courage les mecs, et les nanas ossi, mais je sè pas si yen a ki sont inscrites là !!
CIAOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
0x0
Motivé
0x0


Nombre de messages : 25
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyLun 5 Sep à 22:10

déjà bonjour

je n'ai pas une année d'expérience en prepa contrairement à toi mais je pense que au contraire sa peu marcher , car le principe c'est que le temps que tu met à expliquer un truc sur msn est le même que sur un forum apar que la sa sert à tout le monde.

si tu as des objections j'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyLun 5 Sep à 22:48

Salut Sv1 !!!
J'suis d'accord avec cette remarque, surtout que c'est plus facile de poster un résultat et de comparer avec ceux des autres.
En plus peut être que le "parrainage" peut s'approfondir avec çà dans le sens ou irl on se voit pas des masse :/.
Les seuls points noirs que j'y vois c'est évidement le tps passé dessus et les relations limités entre prepa de plusieurs classes differentes dues à la différence de sujets et d'exos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyLun 5 Sep à 23:28

serieu c une bon idee ce forum msn c tro useless pour expliquer qqchose ca part tt de suite en couille alors que sur un topic t as tjr 3/4 post serieu au debut Smile !

par contre c'est vrai ca prend du temp a voir dans la duree un peu comme la prepa quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyLun 5 Sep à 23:38

Ahhh cà fait plaisir.... Very Happy
Equipé d'un scanner, c'est quand même assez rapide avec le service d'insertion d'image de chez "Imageshack". ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
0x0
Motivé
0x0


Nombre de messages : 25
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyMar 6 Sep à 7:55

aussi avec un bon clien ftp un free.fr devien interessant
Revenir en haut Aller en bas
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyMar 6 Sep à 19:12

Ouais tout à fait d'accord ^^ avec le 1go de place, ya de quoi stocker la reproduction un concorde sous solid works...
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Sv1
De passage
Sv1


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyMar 6 Sep à 20:10

humhum... wé c pit-être bien mais l'insconvénient sur le forum c'est que tu post tes scans et basta, ya aucune recherche, c pas du tt assez intéressant pour ke le taff ke tu produit te serve... Car il faut pas oublier k'en prépa on taff pas pr les profs, et souvent on l'oublie un peu vite, surtout kan on voit Lenoir (hein jumbow ? :p)... Donc c pour ça ke par msn, kan des gens sont connect, kan tu blok sur un truc, tu balance une tite kestion et hop le pote te fou sur la voie, et c toi ki va vers la solution, dans ce cas t'y a tout gagné !!

Sinon mon cher filleuil môsieur jumbow, je compte pas aider par un forum dsl :p pis à vrai dire le parainage ça sert à pas gd choz, juste à avoir des relations entre sups et spés... Nous l'année dernière ça a serfvi à rien du tt du tt Sad

Veli voilou, et sinon oxo chai pas si t'a cogité ki j'étais, mais moi je vois très bien ki t'es... t en prépa où déjà ?

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
tomAS
Sale PT
tomAS


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : aNgers (un peu à coté)
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyMar 6 Sep à 20:18

hey sa roule geek

le forum sa peu servir pr les cours

mai jpense ke sa peu srtt raproché les gens de PTSI (et PT) Very Happy
c vrai ke c un peu lon mai bon sa peu marché on va testé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyMar 6 Sep à 20:26

même si je suis d'accord qu'on poste les results et basta, je pense quand même que tu peux comparer avec les autres. Si évidemment celui qui regarde prend pas la peine de chercher lui même, ben tanpis pour lui...
J'empeche personne de poser des questions sur un exo, je vais pas donner la réponse si on me demande comment faire tel ou tel chose...
Les results que le post ne sont qu'aà titre informatifs !!!!

Marci Sv1 de prendre part à la reflexion sur "eske çà sert un forum ?!"
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
0x0
Motivé
0x0


Nombre de messages : 25
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyMar 6 Sep à 22:02

@sv1 tkt je sais qui tu est . moi je suis à la baronerie, je n'est pas été pris a chevrollier tampi

moi je pense que sa peu etre utile car on peu aussi poser des questions rapides
Revenir en haut Aller en bas
Sv1
De passage
Sv1


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyMar 6 Sep à 23:25

Yeah tomaS c klr ça trip pr rapprocher les PTSI et PT :p même si pr l'instant je suis le seul ^^
Bon sinon à propos de se rapprocher... vs verrez ya une surprise demain après midi, on vs a concocté ça gniark gniark gniark !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyJeu 8 Sep à 22:50

Beaucoup de PTSI ne sont pas venus... nous sommes décus....

C etait pas grand chose pourtant !! Juste histoire de rigoler un peu et de se connaitre un peu plus !!

Peut etre ceux ci regreterons un jeu de n etre pas venus .......... ou pas ?!

Enfin bon, esperons que l entente et l amitié reignera entre les 2 promos, car vous etes d une certaine maniere, notre décendance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyVen 9 Sep à 17:13

ca me ferait chier dêtre sérieusement ta décendance Razz.
Jsuis désolé de ne pas être venu, et j'espere bien que y'aura pas de problèmes entre les deux classes
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
tomAS
Sale PT
tomAS


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : aNgers (un peu à coté)
Date d'inscription : 03/09/2005

Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? EmptyVen 9 Sep à 19:04

on pourai peu être organisé une petite rencontre samedi soir o acroche coeur si ya pa mal de monde ki i va ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty
MessageSujet: Re: Yoo les jeunes PTSI ça roule ?   Yoo les jeunes PTSI ça roule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo les jeunes PTSI ça roule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes prépa :: Informations :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser