Forum des classes prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des classes prépa

Site des prépa de chevrollier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian
Habitué
florian


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : dans ton ... au fond a gauche en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année   prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année EmptyDim 28 Mai à 23:01

voili voilou faut bien s'y prendre un peu en avance parce que la dernière fois on était tous séparé...
Alors qui as des idées???
Moi je suis ouvert a toutes propsitions ( eh oui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nènès
Geek



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/09/2005

prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année   prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année EmptyLun 29 Mai à 20:57

Je suis d'accord avec toi. Un petit "brain drain" des idées est le bienvenu ... alors creusons nous tous les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Bridhélice
Gros(se) geek(ette)
Bridhélice


Nombre de messages : 172
Localisation : à droite en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année   prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année EmptyLun 29 Mai à 22:36

moi je peux orga une journee kayak
ce serai la premiere semaine de juillet celle qui suit la fin de cours...
c pas possible le week end et ca m'arrangerai que ce soit au debut de la semaine genre lundi ou mardi
a voir... surtout avec les internes ce serait sympa que le max de gens puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année   prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année EmptyLun 29 Mai à 22:54

ben moi ce serait pas vraiment une grosse fiesta de fin de cours mais le 24 juin on fête nos anniversaires avec Nikô.j'ai pas encore fini les invit mais yen a pour tout le monde.Bon dsl les mecs mais yora pas bcp de filles alors si vous venez pour draguer c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
tomAS
Sale PT
tomAS


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : aNgers (un peu à coté)
Date d'inscription : 03/09/2005

prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année   prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année EmptyMar 30 Mai à 21:26

marinnette ta pa plein de jolies copine ??? Razz


bon sinon pour la gross fiesta si kelkun a dla place chez lui jpeu faire le DJ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année   prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année EmptyMar 30 Mai à 21:44

et ben non jconnais pratiquement que des garcons mais si tu veu jte présente des mecs de l'éséo si tu te sens seul en ce moment surtout la nuit.mais si vous voulez inviter vos petites copines ou petit copains et ben pas de pb ce sera plus sympa pour danser mais dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année   prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévoyation de grosse fiesta pour la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exo pour le 07/09
» exo pour le 18/09
» SI devoir pour mardi
» dessin pour mardi 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes prépa :: En dehors des cours :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser