Forum des classes prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des classes prépa

Site des prépa de chevrollier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'un ancien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esus
Habitué



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/09/2005

Des nouvelles d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'un ancien !   Des nouvelles d'un ancien ! EmptyMar 19 Sep à 22:29

Salut les amis,

je post pour vous donner quelques nouvelles de l'apres prepa. Bon pour l instant c est juste un ptit peu mortel!
Je suis actuellement a l ecole centrale de lyon ou j ai fait ma "rentrée" depuis 1 semaine.
Alors pour le moment j ai passé une semaine a faire la fete tous les soirs avec les 1ier année mais aussi les 2ieme et 3ieme années ! Avec la journée quelques amphi de présentation de lecole "histoire de!". J ai passé le week end a port leucate (40 km de la frontiere espagnole) en WEI (Week End Integration). C etait pour peu dire mortel, une ambiance pas possible, une soirée du samedi soir bien remplie (bcp de gens étaient remplies aussi!!). Et le dimanche passé sur la plage a se dorrer la pilulle avec des activités diverses et variées (j en di pas trop non plus).

Donc voila vous devez vous dire: mais quel connard celui la il vient nous narguer a nous raconter comment il se touche en école d ingenieur!

Et bien non, je fais ca pour vous montrer un peu le bout du tunnel, ce qui ya apres. Pour vous dire egalement que ca vaut vraiment le coup de se faire mal en prepa.

bon c est pas le club med ici quand meme. Cette semaine j ai commencé les: amphi, TD, TP, toutcatouca, ... Mais bon a 25h de cours par semaine ca devrait laisser le temps de faire pas mal de trucs a coté. Ne vous inquietez pas je passerai a chevrollier faire ma pub "officiele" pour Centrale Lyon. J'vous souhaite donc bien du courage pour cette année, je suis passé par la, ce sera pas forcément marrant, mais c est super formateur et ca vaut le coup de bosser pour une avoir une bonne ecole.

De plus, ne vous sous estimez pas, bcp de grandes ecoles sont accessibles en PT, alors présentez plein de truc, on sait jamais !! Je vous resouhaite bon courage et je vous dis a bientot alors.

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novaplanet.com
tomAS
Sale PT
tomAS


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : aNgers (un peu à coté)
Date d'inscription : 03/09/2005

Des nouvelles d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien !   Des nouvelles d'un ancien ! EmptyMar 19 Sep à 22:35

moi ossi jveu allé a centrale lyon Smile


allé plus de kelke mois de travail et se sera fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Des nouvelles d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien !   Des nouvelles d'un ancien ! EmptyMer 20 Sep à 17:00

Merci beaucoup pour le message, çà réconforte !!!
et bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

Des nouvelles d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien !   Des nouvelles d'un ancien ! EmptyMer 20 Sep à 21:00

ben...pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
ghigis
De passage
ghigis


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien !   Des nouvelles d'un ancien ! EmptyMer 11 Oct à 23:41

Salut à tous ^^
Je vois que Ben a pris l'initiative de laisser un petit message :]

Perso je suis à Centrale Nantes et, je vais pas répéter Esus, c'est trop bien : peu de cours, plein de gens sympas, la ville, l'ambiance, la puissance distractive d'une école d'ingé, la plage, les fillles (je vous rappelle qu'il y en avait aucune dans notre promo °^^)...

Enfin bref, je vous souhaite du courage pour cette année et penser que le boulot paie toujours : je m'attendais pas à avoir l'ECN... Présentez les écoles qui vous intéressent même si vous pensez que c'est inaccessible, ya toujours des surprises (bonnes bien sûr) !

Je pense passer pour le forum de la prépa (même si je sais pas quand c'est).

Bye à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

Des nouvelles d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien !   Des nouvelles d'un ancien ! EmptyLun 23 Oct à 23:06

Merci à toi de donner des nouvelles !!!!! Et bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'un ancien !   Des nouvelles d'un ancien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'un ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes prépa :: Informations :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser