Forum des classes prépa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des classes prépa

Site des prépa de chevrollier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La blagounettes qui tue tout

Aller en bas 
+6
nono
Bridhélice
nîkô
MiMi
Gillou
Espa 49
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 17:42

Le principe 1 post = 1 blague

Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?
Dans la BM t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
Gillou
Geek
Gillou


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/11/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 18:56

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café.
Plouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 19:11

c pourri ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 20:09

stoi ki pic

- Quel est le comble du mathématicien ?
- C'est de se faire piquer sa moitié par un tiers dans un car.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
nîkô
Geek
nîkô


Nombre de messages : 129
Localisation : Mûrs-érigné
Date d'inscription : 06/10/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 21:41

bon kom marie veu pa sortir sa blague preferer jvai vs la raconter
"alexandre arrive ac sa nvlle coupe de cheveu et dit bjr à ses camarades de classe. Marie dit :
tien t passer entre deu camion"
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 21:57

PUTAIN VOUS FAITES CHIER AVEC CA!!!!!JY PEUT RIEN SI VOUS POUVEZ PAS VOUS EMPECHER DE LA SORTIR!MOI JE L AI FAIS QU UNE FOIS ALORS MAINTENANT NE DIS PAS QUE C EST "MA BLAGUE PREFEREE"!!C EST PLUTOT VOUS QUI POUVEZ PAS VOUS EMPECHER DE LA SORTIR!

vous etes vraiment relou!
Revenir en haut Aller en bas
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 22:01

c parce kon t a voler ta blague préférée que tu sors celle de Lenoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 22:04

hummm c pcq tu rage de pas y avoir pensé que tu post?
ou c'est juste pcq tu te sens obligé de tjs poster apres moi?
Revenir en haut Aller en bas
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyDim 22 Oct à 22:16

je croie ke je rage Wink

xcuse j avaai oublier la blagounette




Objet : Et si Microsoft fabriquait des ascenseurs - Et si Microsoft fabriquait des ascenseurs ? L'ascenseur vous demanderait "Etes vous sur ?" quand vous appuyez sur le bouton de l'etage desire.
- "Acces a l'etage impossible. L'etage doit etre encombre ou l'ouverture de la porte n'est pas fiable. Reessayez plus tard." - "L'etage que vous avez demande n'existe plus. Verifiez que le bouton sur lequel vous avez appuye correspond a un etage." - "Veuillez attendre la fin des operations de l'ascenseur avant de quitter la cabine." - Etes-vous sur que vous etes coince ? L'ascenseur n'est-il pas en train de travailler ?
- Comment le saurais-je ?
- Y'a t'il une lumiere orange qui clignote sur le panneau de commande ?
- Non, je ne vois rien.
- Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d'etre coince ?
- Eh bien j'ai appuye sur le bouton du 4e etage, l'ascenseur a demarre puis s'est arrete.
- Etes-vous seul ou plusieurs dans l'ascenseur ?
- Je suis seul.
- Pesez-vous plus ou moins de 630 kg ?
- Euh .... moins, jecrois.
- Pouvez-vous sortir de l'ascenseur ?
- Non, les portes sont fermees.
- Avez-vous sauvegarde l'etage auquel vous desirez vous rendre ? sinon il vous faudra reappuyer sur le bouton quand l'ascenseur fonctionnera a nouveau.
- Non, mais ça va, je m'en souviens.
- Tres bien. Quelle est la version de votre ascenseur ?
- ??? Euh ... il a ete construit au debut de l'annee.
- Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l'ascenseur et ouvrez les portes de l'exterieur, ainsi vous serez decoince. Ensuite demandez a votre revendeur Microsoft la derniere version d'ascenseur, plus complete et permettant d'atteindre le quatrieme etage. Merci d'avoir fait appel au service apres-vente Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
Bridhélice
Gros(se) geek(ette)
Bridhélice


Nombre de messages : 172
Localisation : à droite en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 21:32

c les mec de la DDE qui arrive le matin pour embaucher ( vers 11h ) et apres avoir pris un ricard au pmu du coin montent dans la camionnette pour partir sur le chantier...
ils descendent de la camionnette et la au bout de 20 bonnes minutes un des vient voir le chef et il fait " o la boulette chef la boulette, on a tout oublier : les pelles, les pioches et meme le marteau piqueur...
c pas graves les gars vous aurez qu'a vous appuyer contre la camionnette...
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
MiMi
Sale PT
MiMi


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/10/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 21:39

trop bon!!!
alors une blagounette...pff c'est vraiment nécessaire?pcq ca va vraiment pas etre drole venant de moi!!!hihialors je vous épargne
o puis si aller juste pour le fun!

cest une fille brune qui regarde un troupeau de moutons.a un moment elle dit au berger:"si je devine combien il y a de moutons dans votre troupeau je peux prendre un mouton d'accord?"
le berger lui fais:"bon ben d'accord"
la fille se met a compter "396!"ho miracle c'est le bon nombre
le berger lui dis "bon ben prenez un mouton"
la fille va donc en chercher un,elle revient et le berger lui dit:
"dites si je devine votre vraie couleur de cheveux vous me rendez mon chien?"
Revenir en haut Aller en bas
nono
Sale PT
nono


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : la boite à caca
Date d'inscription : 09/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 21:51

bon une autre petite boutade sur la DDE

que veut dire DDE?
dix doigts engourdis
Revenir en haut Aller en bas
Bridhélice
Gros(se) geek(ette)
Bridhélice


Nombre de messages : 172
Localisation : à droite en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 21:57

c trois ingenieurs qui doivent construire un pont
- celui du centralien s'ecroule mais il sait pourquoi
- celui du polytechnicien s'ecroule il sait pas pourquoi
- celui du gazart tient bon mais il sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Bridhélice
Gros(se) geek(ette)
Bridhélice


Nombre de messages : 172
Localisation : à droite en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:20

c un bidasse qui arrete pas de repeter
" l'armee c comme les poils, j'en ai plein le cul..."
et un jour son adjudent qui etait particulierement en forme il faut le dire lui repond " ba tes permissions c comme mes couilles elles sont suspendues"

tte façon si les cons volaient le ciel serait kaki
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
nono
Sale PT
nono


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : la boite à caca
Date d'inscription : 09/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:29

pierrot tu vien de me faire penser a une putain de blague de merde(qui porte bien son nom)

jumbow si tu manges devant ton PC ne lis pas ce message

c le général boudin qui va à la guerre, sur le chemin il rencontre une merde qui lui dit
-hé ou tu vas?
-j vai à la guerre
-di j peu venir, j peu venir
le général réfléchit et dit
-ok c bon vient avec moi
un peu plus tard ils rencontrent une chiasse qui leur demande
-hé vous allez ou vous allez ou?
-à la guerre
-j peu venir?
le général réfléchit et dit:
-non, la guerre c pour les durs

désolé c tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
Bridhélice
Gros(se) geek(ette)
Bridhélice


Nombre de messages : 172
Localisation : à droite en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:34

on peut dire que ca pu cette blague
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
tomAS
Sale PT
tomAS


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : aNgers (un peu à coté)
Date d'inscription : 03/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:42

cest une blonde qui rentre ds un sexshop. Elle va au rayon des god. Elle les regarde tous, il y en a des bleu, des rouge, des lon...
En suite il y a un vendeur qui arrive pour lui demander son choix. Elle lui dit:
- Ils sont tous beaux mais mon choix se porte sur le rouge, là derrière !
Le vendeur lui répond :
- MAis Madame ! cest pas impossible ... C'est l'extincteur !!!



Hassan Céhef, sisi ché possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:44

Voici mesdames pour vous aider en ce début d'année " Les règles de base pour parler informaticien ". Ceci améliora sûrement les communications dans votre couple.
Si, au restaurant, il réfléchit trop longuement devant la carte, dites-lui : " Héhooo!.. Tu as fait un time out, ou quoi ? "
La télécommande en main, vous essayez, en vain, d'allumer votre téléviseur. Ne dites pas " Bizarre, ma télé ne s'est pas allumée ! " Dites: " Bizarre, ma télé n'a pas booté ! "
Si vous êtes écolo ( c pierro ca ) dans l'âme et que la question de la gestion des déchets est pour vous capitale, ne dites pas: " Tu devrais tasser le contenu de ce sac poubelle. " Dites: " Tu devrais zipper la trashcan. "
Dans un embouteillage, ne dites pas: " Cette route est toujours fort encombrée. " Dites: " Ça s'arrange pas, la bande passante sur cette route ! "
Assoiffé, ne lui proposez pas " d'aller se rincer le gosier au bistrot du coin ", mais bien " d'aller faire un petit download chez le provider de bière."
S'il vous raconte n'importe quoi, dites-lui: "T'as crashé ton registre ou quoi?"
S'il ne vous répond pas: "Hohééé ?.. T'as fait un reset?"
Si vous désirez que votre ami baisse le ton, demandez-lui de " mettre la musique en background "
S'il a des difficultés à vous écouter et à écrire en même temps, dites-lui: " C'est quoi le problème ?.. Tu n'es pas multitâche toi ?.."
Si il vous casse les pieds, criez " Elle est où, la touche Escape ? "
*D'autre part, il est fort probable que vous ne compreniez pas certaines phrases de vos amis informaticiens. Voici quelques exemples qui pourraient vous être utiles: Ta soeur (de gillouz ? ), elle est vraiment plug&play Elle se fait vraiment mettre par tout le monde?
Bon, moi je vais faire un shutdown Bon, moi je vais me coucher J'ai optimisé les settings de ma femme Ma femme fait le repassage et la vaisselle très rapidement et sans râler Ho, stop, y'a overflow ! Pas trop vite, je ne comprends plus rien de ce que tu me dis !
Tu veux swaper avec moi ? Veux-tu changer de place avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
Bridhélice
Gros(se) geek(ette)
Bridhélice


Nombre de messages : 172
Localisation : à droite en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:52

c un reel et un complexe qui sont en soiree medecine
et le complexe fait au reel " tu viens dans C " ?

bon ba g rien de mieux pour l''instant
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:54

General Motors + Windows = Si General Motors avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des automobiles coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 km avec 6 litres d'essence. Plutôt que de polémiquer avec le patron de Microsoft, General Motors répond en se demandant à quoi ressemblerait une voiture dotée de Windows, le logiciel d'exploitation vedette de Microsoft. Le résultat ? Un bijou de drôlerie.
- La voiture aurait un accident sans raison compréhensible deux fois par jour.
- De temps en temps, le véhicule quitterait l'autoroute sans raison.
- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait acheter une voiture neuve.
- L'airbag demanderait: " Êtes vous sur?
- " avant de s'ouvrir.
- Occasionnellement, la condamnation centralisée des portes se bloquerait. Pour la débloquer, il faudrait tirer simultanément la poignée de la porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main, attraper l'antenne radio.
- Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire. Fiables, cinq fois plus rapides, deux fois plus légères, elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
- General Motors forcerait l'automobiliste à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières à General Motors. Si le conducteur refusait cette option, sa voiture roulerait deux fois moins vite.
- Chaque fois que General Motors sortirait un nouveau modèle, le conducteur devrait réapprendre à conduire, puisque aucune commande ne serait conforme aux modèles précédents.
- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton Démarrer pour stopper le moteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
nono
Sale PT
nono


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : la boite à caca
Date d'inscription : 09/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:54

"BJ" espa pour le patoi version geek
Revenir en haut Aller en bas
Bridhélice
Gros(se) geek(ette)
Bridhélice


Nombre de messages : 172
Localisation : à droite en sortant
Date d'inscription : 03/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 22:56

meme moi g tt compris lol

enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 23:05

Journee d'interviews a la NASA; on recrute un volontaire pour la premiere expedition sur Mars... Une precision neanmoins, l'elu n'aura pratiquement aucune chance de revenir sur terre... Ça ne se bouscule pas au portillon mais trois types se presentent finalement et, les responsables de la mission demandent aux postulants ce qu'ils souhaitent obtenir comme dedommagement financier. "Je veux dix millions", declare le premier, un ingenieur, "et je leguerai tout a la recherche spatiale!" Interroge juste apres, le second, medecin répond: "Je veux 20 millions, la moitie pour ma famille, l'autre pour faire un don a l'eglise..." Le troisieme, un homme d'affaires, se presente alors et on lui pose la meme question. "Je veux 30 millions !" Le Président de la commission de la Nasa, impressionne par les pretentions de cet homme qui n'a aucun diplome scientifique, lui demande alors de justifier son appetit pecuniaire. "En fait", explique-t'il, "ça fera 10 millions pour moi, 10 pour vous et on envoie l'ingénieur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
Espa 49
Sale PT
Espa 49


Nombre de messages : 650
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 05/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 23:11

Définitions de Pi :
Mathématicien :
Pi est le nombre qui exprime la relation entre la circonférence d'un cercle et son diamètre. Physicien :
Pi vaut 3,1415927 plus ou moins 0,00000005. Ingénieur :
Pi vaut environ 3. Informaticien :
Pi est une constante fixée en début de programme, et dont la valeur exacte varie selon le type de la variable (3 si Pi est un Integer, 3.14159 si c'est un Real, 3.151592653589793+E00 si c'est un Long, True si c'est un Boolean).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-fdr.com
Jumb0w
Admin
Jumb0w


Nombre de messages : 186
Localisation : C103, 1er étage
Date d'inscription : 03/09/2005

La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout EmptyLun 23 Oct à 23:15

Les cassettes vidéos et le SEXE sont deux choses identiques:
INSERT-PLAY-AVANCE-RECUL-AVANCE-RECUL-STOP-EJECT
Revenir en haut Aller en bas
https://ptsi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La blagounettes qui tue tout Empty
MessageSujet: Re: La blagounettes qui tue tout   La blagounettes qui tue tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blagounettes qui tue tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique qui tue tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des classes prépa :: En dehors des cours :: Flood zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser